les spectacles

Profondément ancrés sur la scène genevoise, les treize musiciens à la douzaine du Fanfareduloup Orchestra n’hésitent pas à voguer sur des océans agités (avec « Jelly Roll » Morton dans Novecento) ou à s’envoler au-dessus des lumières parisiennes (sur la grande roue du millénaire).
Tous des pros, compositeurs et arrangeurs, ils ne se privent pas d’improviser pour autant. Collectif sans chef, les musiciens du Loup montrent leurs talents de créateurs, chacun-e à son tour, dans une complicité amicale sans faille.

Fanfareduloup s’est également fait un nom dans plusieurs productions théâtrales qui ont tourné en Suisse et à l’étranger (avec Jean-Louis Hourdin - Le Tribun) ainsi que dans ses propres « concerts spectaculaires » liant musique, instruments inventés de bric et de broc, poésies et lumières : Boum, opéra bruyant, La Chèvre de Monsieur Seguin, spectacle avec narrateur suivi d’un adorable livre-CD illustré de dessins qui fait la joie de tous – enfants et adultes confondus ; ou Le Bal Perdu et Hors de portées, tous deux des succès internationaux.