Cliquez ici pour découvrir la nouvelle saison 22-23

le collectif

Collectif musical composé de 13 musiciens - improvisateurs - compositeurs

Christophe Berthet, Yves Cerf, Monika Esmerode, Raul Esmerode, Thomas Florin, Christian Graf, Ian Gordon-Lennox, Yves Massy, Marie Mercier, Massimo Pinca, Aina Rakotobe, Olga Trofimova, Bernard Trontin

Coordination : Vanessa Horowitz

Fanfareduloup Orchestra est sans doute l’ensemble qui se distingue le plus dans le paysage musical genevois - et même au-delà - par sa diversité et sa polyvalence.
Fondé il y a près de 40 ans, désormais indépendant du
Théâtre du Loup depuis 22 ans, c’est un orchestre atypique, riche d’une
grande expérience en concerts, spectacles, fêtes populaires, bals étranges et événements déconcertants. Loin des ensembles à répertoire unique, que ce soit en jazz ou en classique, l’orchestre aime à cultiver cet art riche et novateur des influences multiples. Avec un répertoire incluant plus de trois cents compositions originales, Fanfareduloup Orchestra entame sa quinzième saison. Des créations ! Encore ! Et une ambition : allier à la richesse des compositions le plaisir de la scène.
Tout un programme !