productions

Etabli à Genève, le Fanfareduloup Orchestra y présente chaque année une saison forte de cinq à sept CONCERTS d’abonnement. Chaque concert, articulé autour d’une thématique, est une création – mondiale ! – composée par l’un, l’autre ou tous les membres de l’ensemble.
Fanfareduloup Orchestra se produit également lors de la fête de la Musique. Que ce soit avec un répertoire festif et sa relecture des musiques des films de Fellini devant le Mur des Réformateurs, au Victoria Hall avec le Wind Band Neuchâtelois ou sur la scène du Grand Théâtre avec les mélodies de son prochain cd : Oh ! ; ses concerts sont toujours des événements.
En Suisse et à l’étranger, l’orchestre présente ses SPECTACLES – la Chèvre de M. Seguin, Le Tribun, Hors de Portées – dans de nombreux théâtres ; ses concerts et ses couleurs musicales dans le cadre de festivals tels que Les Jardins Musicaux de Cernier ou Festi’Neuch. Il était également présent sur les Champs-Elysées pour les festivités du passage du siècle.
Sa production discographique compte déjà deux CD festifs – Pic Nic Mambo et l’Ile du Cabotin – deux disques avec les musiques de ses spectacles – Novecento et Hors de Portées – deux livres-disques de ses créations spectaculaires – La Chèvre de M. Seguin et Frankenstein, un cadavre exquis. Sa dernière création – Oh ! – prolonge pour le plaisir des oreilles le meilleur des deux premières saisons musicales.