LES GRRRANDS INTERPRETES

Jeudi 19 décembre 2019 à 20h
L’Alhambra – Rue de la Rôtisserie 10 – 1204 Genève

Les Grands Interprètes sont de retour dans la Cité de Calvin, à peine rentrés d’un épuisante tournée mondiale qui les a amenés du Carnegie Hall au Teatro Colón en passant par le Jazz Festival d’Amman et la Mer Morte. I
ls remontent illico sur les planches de l’Alhambra de Genève pour vous faire entendre leurs dernières compositions spécialement concoctées pour l’occasion.
En effet, suite à Acoustiques Délires où les membres du Fanfareduloup Orchestra s’étaient livrés à des confessions psycho-musicales touchant au plus profond de leur intimité, cette fois-ci les musiciens du collectif ont choisi comme leitmotiv : "A la Recherche du Contretemps Perdu ou Plutôt Paumé" qu’on pourrait aussi appeler : que fais-je dans cette orchestre ?
Bref ça sera une belle opportunité de remettre les compteurs à zéro, les pendules à l’heure et la balle au centre comme on dit.
Et pour garder la surprise intacte je vous dirais simplement que tout est permis dans ce méli-mélo musical sauf bien sûr ce qui reste toujours interdit pour des questions de bon goût.
Les femmes, bien que minoritaires dans cet orchestre, seront bien sûr à l’honneur et quelque chose me dit qu’elles nous feront vibrer avec des belles musiques au racines slaves et germaniques de leur cru.
Voilà je ne vous en dis pas plus car sinon il n’y aura pas de surprise et en attendant de vous voir nombreux, portez-vous bien !
Raul Esmerode

rejoué le 20 décembre à 20h